Michelin présente sa vision "Intelligence Interne et Externe" avec Ardans et Intelleco
Ardans annonce la présentation de la vision conjointe avec la société Michelin sur le thème : « Relations entre "intelligence externe" et "intelligence interne" pour une valeur ajoutée au profit de l'organisation ».
Cet exposé sera réalisé lors de la Session « De la veille à la Content Intelligence » de Search 2015, qui se tiendra à Paris le 24 septembre 2015 à 14 heures (Campus Cluster Paris Innovation ESG Management School - 59 rue Nationale - 75013 Paris), l’inscription gratuite est obligatoire sur www.search-day.com.
Nicolas DUBUC pour Michelin, Laurent HASSID pour Intelleco et Alain BERGER pour Ardans exprimeront comment Michelin répond à ce besoin d'exploiter efficacement de l'information interne comme externe. Comme tout industriel, afin de relever les défis économiques et techniques auxquels Michelin est confronté, Michelin doit mobiliser au mieux ses compétences et les connaissances dont le Groupe dispose.
Au-delà des principes qui animent la stratégie en place, les intervenants illustreront par les réalisations concrètes et pragmatiques quelques facettes parmi la pratique en vigueur chez le manufacturier.
Ardans
Ardans SAS propose une offre d'expertise en ingénierie de la connaissance et de l'information (KM & IT) d’une part et un outil pour la gestion des connaissances [Ardans Knowledge Maker] d’autre part. La vision de ses fondateurs est que le « Savoir-faire constitue l'identité des organisations et sa capitalisation est la valeur ajoutée de son futur ». L'ambition d'Ardans est d'aider les organisations à maîtriser leurs connaissances et intégrer les savoir-faire dans le quotidien de leurs équipes. Ardans SAS, entreprise « BPIFrance Excellence » est aussi membre de l’AFIA, d’EGC, du Comité Richelieu, du PactePME, de ParisRégionEntreprises, de CapDigital et d’ASTech .
Intelleco www.intelleco.com
Intelleco se fixe pour ambition d’être capable d’identifier de nouvelles opportunités de développement pour ses clients. Aussi, Intelleco répond aux attentes formulées par ses clients autour de leurs projets de développement et d’innovation et a développé, à l’occasion de plus de 150 projets réussis, un savoir-faire original autour de 3 offres modulaires : Accompagnement conseil, Outils Business, Plates-formes thématiques.